GRAND HOMMAGE A NOTRE HEROS

Publié le par Bidou

chapellle-30.01.2010-001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cousin éloigné, mais faisant parti de la famille, je pense bien a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un grand homage à damien,qui a su donner les valeurs de la vie à mon fils marc au 8,nous pensons à toi damien et à ta famille aussi courageuse que toi,honneur à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin je trouve l'occasion en parcourant ce blog de vous dire toute mon émotion et mon soutien dans la lutte que vous avez entreprise<br /> et aussi le respect pour nos soldats tmobés....<br /> Mon fils est gendarme et souvent il parle du niveau minable des moyens et des matériels mis à leur disposition comme les gilets pare balles par exemple et les entrainements au tir limités faute de<br /> moyen et qui metteront un jour peut etre leur vis en danger .........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci DAVID pour le partage de cette photo de toute beauté; votre gentillesse pour les nombreux hommages que vous faites aux soldats;<br /> Je suis très émue, vous apporte mon soutient à toute votre famille;<br /> Bien respectueusement;<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnfique,superbe une derniere demeure aussi grande que le coeur des BUIL et surtout de mon cousin adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre